La saveur incomparable
des poulets de ferme

Savourez le goût unique des poulets de ferme de Grez-Doiceau, élevés dans le respect de leur bien-être. Une cinquantaine de poulets de la race ‘cou-nu’ évolue librement en plein air, dans un pré, tout en recevant une alimentation bio. Ce type d’élevage, contrairement aux élevages intensifs en batterie, n’est pas stressant pour la volaille, ce qui contribue au résultat gustatif de sa chair.

La race cou-nu

Dépourvue de plumes sur le cou, cette race se caractérise aussi par une croissance lente. Les poulets ont le temps de grandir, d’évoluer librement et d’ainsi laisser se développer la saveur de leur chair fine et de qualité. Ils sont tués vers 10 semaines environ.

Ses caractéristiques de vente :

  • poids moyen variant entre 1,5 et 1,8 kilos;
  • 11€/kilo;
  • disponible sur commande.

Les autres produits

Je pratique également l’élevage de poules pondeuses qui donnent des œufs de ferme de grande qualité (0,35€/pièce). Pour les fruits et légumes de ferme, je propose des fraises, des fruits rouges, des poires, des légumes de saison ainsi que du jus de pommes maison.  Par ailleurs, des plantes médicinales sont disponibles au poids : elles vous aideront à combattre de nombreux maux de manière naturelle.

Pour commander vos poulets de ferme

Vous pouvez prendre contact à la ferme du lundi au vendredi. La commande de vos produits de ferme, à réserver via un formulaire en ligne, sera confirmée dès réception de mon appel téléphonique. Pour les consultations d’ostéopathie animalière, je me déplace à Bruxelles ainsi que dans les provinces de Brabant wallon, de Hainaut, de Namur, de Liège et celle de Luxembourg.